Engagement Du Public

La recherche mondiale a démontré que les mathématiques et la science ont le potentiel nécessaire pour alimenter la croissance économique. Les programmes d’engagement du public de l’AIMS permettent de promouvoir la capacité des mathématiques et de la science à bâtir un avenir meilleur pour tous.

L’AIMS s’engage à augmenter sa pépinière d’étudiants passant à l’enseignement des mathématiques au secondaire et au premier cycle, et à réduire les taux d’échecs ou d’abandons des étudiants en mathématiques, tous niveaux confondus. Grâce à de nouvelles approches, à l’utilisation de la technologie et aux programmes d’enseignement actualisés, l’AIMS veille à renforcer les capacités des professeurs et à atteindre autant d’étudiants que possible.

Grâce à des évènements tels que des séminaires et des expositions, les Centres AIMS atteignent et font de plus en plus participer différents publics aux niveaux nationaux

AIMS est de plus en plus invité à participer à des discussions internationales sur les STIM aux côtés d’intervenants clés.

L’AIMS collabore avec des chefs de gouvernement et des personnes d’influence afin d’augmenter les investissements dans l’enseignement des mathématiques et des sciences et dans la recherche.

L’AIMS aide à identifier les étudiants ayant des capacités élevées, cherche des opportunités de recherche axée sur le développement et partage des découvertes scientifiques mondiales dans le cadre de l’enseignement des mathématiques et de la science.

Contactez-nous pour en savoir davantage sur comment soutenir les efforts d’engagement du public de l’AIMS.

Leave a Reply