Directrice du Département du développement académique

Prof. Magdalena Eriksson est la Directrice du Département du développement académique de l’AIMS. Elle assiste également le Secrétariat mondial de l’AIMS à travers le développement académique et la coordination, et soutient les initiatives de promotion dans les pays nordiques. Eriksson a été la première Directrice de AIMS Ghana.

Avant de rejoindre l’AIMS, Eriksson était la Directrice fondatrice du Département de biochimie à l’École des sciences médicales de l’Université de Cape Coast, au Ghana. Elle a passé plusieurs années comme chercheur scientifique universitaire et possède une vaste expérience dans le développement de partenariats et de programmes d’engagement du public.

Eriksson est membre du Conseil de la Fondation Molecular Frontiers, une organisation qu’elle a soutenue dans son lancement en 2006. Elle est titulaire d’un doctorat en chimie biophysique de l’Université de technologie Chalmers de Göteborg, d’un Master de l’École supérieure de journalisme de l’Université Columbia et d’une Licence en [AJOUTER] à [AJOUTER].

Leave a Reply