Directrice générale et Gestionnaire des finances des programmes

Grâce Folts est la Directrice générale et la Gestionnaire des finances des programmes de l’AIMS. Elle fournit un soutien spécial au Président et PDG. Elle est chargée d’élaborer des propositions de budgets et de fournir les rapports financiers du réseau interne aux programmes. Elle est également chargée de l’analyse des coûts et des prévisions des programmes pour le Réseau mondial, du respect des exigences des donateurs et des contrats applicables, de l’analyse concurrentielle des options de passation de marchés et du soutien budgétaire pour le démarrage et le développement de nouveaux centres AIMS.

Folts est une professionnelle du développement qui se concentre sur l’excellence et la responsabilité financières en vue d’obtenir un impact durable dans la transformation des vies et des communautés. Elle a plus de 13 années d’expérience professionnelle dans le secteur privé et le secteur à but non lucratif. Avant de rejoindre l’AIMS, elle a travaillé pour Leprosy Mission Canada, où elle supervisait des projets en Asie du Sud-Est, gérait le financement et la conformité de tous les programmes internationaux et dirigeait l’équipe de campagne pour l’engagement du public.

Folts s’attèle actuellement à l’obtention de son certificat professionnel en gestion de projet et elle est candidate au niveau II du titre d’analyste financier agréé (CFA). En outre, elle a obtenu son certificat de gestion comptable des ONG et son certificat de communication de marketing intégré pour un impact comportemental dans le développement sanitaire et social de l’Université de New York. Elle est titulaire d’une Licence de l’Université d’Illinois, Urbana-Champaign.

Leave a Reply